Mademoiselle Aurélia

Aurélia c’est ma copine virtuelle que je rêve un jour de rencontrer à Paris ou à Nantes ! Depuis tous ces mois, ces années maintenant, à se raconter presque tout, j’ai juste envie de me poser dans un de ses quartiers nantais qu’elle apprécie tant et prendre enfin le temps de faire sa connaissance…

Cette rencontre est née au détour d’un collier, le Petit Chaperon, premier achat coup de cœur ! Sachez que les 2 dernières pièces sont à la boutique éphémère !!!! Ensuite, j’ai craqué pour le Tsubaki, puis Aurélia a commencé à créer des bijoux en laiton à la découpe minutieuse et enchanteresse; les colliers Nuées et Ombre Chinoise voyait le jour, puis les broches Taous et Sybille… Pour enfin imaginer le Fractal (mon amour de collier), magnifique design pour cette gamme de collier, boucle d’oreille et broche

fractal

C’est mon coup de cœur bijoux de ces 3 dernières années ♥

taous

Venez découvrir toutes ces pépites les 7/8 et 14/15 décembre 2013 à la boutique éphémère

Eshop et blog : http://www.mademoiselleaurelia.typepad.com/blog/
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Mademoiselle-Aur%C3%A9lia/146661735395283

Laisser un commentaire

