Bidouillé par Lili

Lili Plume nous présente son univers : Ma bulle de légèreté, née du plaisir retrouvé de laisser courir mon imagination et de faire travailler mes mimines.

M’installer avec plaisir au secrétaire de mon atelier, créer pour moi et pour l’autre, avec amusement, minutie et simplicité.

Prendre le temps de faire de jolies choses, de raconter de belles histoires, de préparer avec soin mes colis.

Un peu de fil et de légèreté, de papier et de joyeuse futilité, quelques mots posés pour mettre un brin de poésie, de délicatesse et de paillettes dans mon quotidien et je l’espère un peu dans le vôtre.

banniereboutique1

Eshop : www.bidouilleparlili.com
Facebook : https://www.facebook.com/BidouilleParLili
Blog : http://bidouilleparlili.blogspot.fr/

On retrouvera les Bidouilles de Lili à la boutique éphémère les 2 week-ends de décembre !

BOrouge1pampiluluC1

Laisser un commentaire

